Accueil » La société

La société

recompense-innovation-creativite-2010Forages et Chauffages de l'Est a été créée en 2004, par M. Pascal Dreydemy qui a allié à ses compétences et connaissances de sourcier et du monde agricole pour développer à Schorbach, près de Bitche en Moselle (Lorraine) une entreprise de forage.

Forages et chauffages de l'Est est devenue une référence régionale dans la construction de puits et dans la géothermie verticale.
Ces compétences furent d'ailleurs les premières de la profession à être reconnues par EDF et l'Ademe.

En 2010, ce savoir-faire spécifique a été récompensé par le Grand prix départementale de la créativité et de l'innovation décernée par M. Patrick WEITEN, Président du Conseil Général de Moselle.

13201107-Moselle-Magazine-Forages-chauffages-de-lest-sourcier

 

En 2012, Forages et Chauffages de l'Est est de nouveau récompensée par le prix du Master 2012 de la création d'entreprise innovante du Salon de l'entrepreneur de Paris.

master2012

Aujourd'hui, Forages et Chauffages de l'Est est une entreprise forte de 13 collaborateurs qui mettent à votre service leur savoir-faire dans le domaine de la recherche d'eau et du traitement de l'eau, du forage géothermie, du chauffage basé sur les énergies renouvelables et des fondations sur micro-pieux.

Comments are closed.